mardi 25 juin 2013

Crash test pour ce week-end !

Hello girls ! It's nearly :

Enfin pas encore pour moi, j'ai des oraux à passer et puis je me tire, à Hossegor, faire la folle avec mes copines et tonton Tantouze (bitch u know who u r). Je dois dire que cette idée me met en joie car on à l'appart et la voiture pour s'éclater là bas, et j'en ai GRAVE besoin ! Raz le bol de se ramollir la nouille à apprendre des trucs que j'aurais oublié dans de mois. Bref , en ce moment je suis un peu comme ça :





En attendant que ce magnifique week end arrive, je me prépare quelques produits à tester. 
Tout d'abord ceci :


Ce que ce machin dit : L'oréal, série expert, sOlar sublime, gelée scintillante (waoooh *u*) protectrice. Sans rinçage  Là on est clair. C'est censé protéger la fibre du cheveux face à l'exposition solaire. C'est un truc à tester parce que moi l'été j'en ai raz le bol d'avoir les cheveux pourrave et cramés, par le sel, le soleil .. Crotte !



ensuite j'ai envie de voir si ce truc que j'ai fonctionne pour de vrai. C'est censé protéger réparer et surtout DÉMÊLER les cheveux : Vous l'avez vu, j'ai mes cheveux frisés, imaginez les plein de sel faisant des dread locs. That is my reality, il me faut le spray qui protège un peu le temps que je démêle, et l'après démêlage aussi. 

Enfin, le crème solaire Mixa, parce qu'en ce moment leurs produits me bottent pas mal, et qu'en plus, j'ai les jambes et la peau effet crocodile après m'être exposée au soleil, donc vu que c'est censé hydrater, nous verrons bien si ça tiens toutes ses promesses !


Bon avant de vous lacher avec avec cet avant goût de week end ( je l'espère) ensoleillé, je dois vous avouer un truc : Je suis une grande complexée de la plage. Oui je trouve ma poitrine un peut trop richichouette (petite) et puis je suis POILUE ! comme vue précédemment ici...
Bref, entre éviter d'avaler su sable, le sel qui pique, la peau de croco à hydrater, le maillot à rincer pour pas que l'élastique crame, la lutte contre le gène de l'ourang outan, et les nana bien fichues qui se baladent sur la plage avec leur maillots qui sont de vrai présentoirs à nichons, je dis que c'est RUDE !

Je vais investir dans ces trucs xD







Aller, je sais que vous avez kiffé ! XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...