mercredi 26 juin 2013

HAUL Soldes #1

Alors, ici, je dois vous parler de la boutiques improbable où JAMAIS de ma vie j'aurais pensé faire les soldes. Mais bon, toi petite campagnarde, t'as pas 150000 boutiques à ta disposition, alors tu va farfouiller un peu partout. En plus ta mère à des bons de réduction un peu partout aussi, et puis tu te retrouve chez Gémo.
Oui oui oui, Gémo.


Le short à frange, 10 €
La robe, 12 €
 Et puis, j'avais besoin de chaussures pour l'été, des jolies qui fassent un peu habillées, et que je puisse mettre avec tout, je l'ai ai vu, j'ai pas chercher à comprendre :

13 € (70% de réduc')



Avec Flash
Sans Flash


Bon voilà, ça c'est fait, ensuite, je suis aussi une fille qui ADORE les sous vêtements, les maillots, bref, il me fallait ma culotte des soldes, et aussi THE maillot de bain de la vie ! Puis un Boyfriend, parce que le boyfriend, c'est à la fois cool, et à la fois classe avec mes talons, puis merde, c'est pas cher !
Maillot La Redoute (10€) , culotte PIECES ( 5.55 € - 30% de réduc)


La redoute, je sais plus combien mais pas cher.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...