samedi 15 juin 2013

♦ Trois bonnes Raisons de lire les magazines l'été ♦



Hello gente compagnie, voila 10 ans (au moins) que je n'ai rien publié. Entre temps il s'est passé plein de trucs que je vous raconterez surement un jour. Bwef.
Aujourd'hui, c'est spécial lectures cucul et concon de l'été, mais attention, on dit nono aux potins, faut pas pousser. En plus, on célèbre mon retour au Nail Art, chose que je n'avais pas fait depuis... Trop longtemps !

Alors Pourquoi lire ces magazines débiles ?

• 1 : Parce que y'a des cadeaux l'été ! 
oui, mais ça à l'air d'être que dans cette période qu'ils s'affolent ! Mais bon faut voir le côté positif, ici, avec le magazine Biba, t'as donc ton magazine et 2 vernis pour 3.90€. Soit deux vernis et de la lecture e temps de séchage, pas bête ;)

• 2 : Parce que les magazines donnent de l'inpi !
Oui, la encore c'est un fait, plus ça va, plus je prend deux trois idées pour faire du Nail Art, ou pour me saper, enfin bref, on va pas redéfinir l'inpi !

• 3 : Parce que ça fait rigoler !
Oui, c'est vrai, les témoignage de la dame de 40 ans qui vient pleurer parce qu'elle à acheté deux céleris au lieu de 3 et du coup elle se remet en questions, et ce jusqu'au plus profond de son être, ça rassure. Les petits sondage bien sympas ou on révèle encore le machisme important en France, le stupidité des nana et surtout, LE MANQUE DE STYLE INCROYABLE ! Parce que cette année, on nous ressort la super jupe rétro de la vie que tu ne pourra jamais, au grand jamais, porter dans ta life ! Et c'est comme ça pour tout. Tu prend une leçon de style avec les faux pas censées être In, bientôt, se jeter sous un bus sera la dernière tendance, vous la suivrez ? 

Et enfins, JAMAICA BABY, ou comment utiliser le corail et le bleu vert gris un peu fané et pailleté de Biba :













Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oui j'suis d'accord, il y a toujours des cadeaux sympa dans les magazines de l'été :) Après, c'est vrai que c'est plus pour cela que je les achète ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...